Club echangiste Besançon 25

Cleda Hors ligne

Rencontre cul pour ma chérie cochonne sur Besançon

Pseudo : Cleda, Ville : Besançon (25), Age : 33 ans

Nous pratiquons le BDSM . Le meilleur pour moi c'est quand je suis attacher pour que mon chéri puisse me matter pendant que tu me prendras et que je gémirai . Nous sommes libres surtout en soirée. Mon mec et moi pouvons vous accueillir à notre domicile.

Pour ce plan chaud, on a envie d'un coquin ou couple respectueux parce que on a pour mission de s'envoyer en l'air sans prise de tête !!! Monsieur doit être sportif, désolé mais c'est ma fantaisie ces derniers temps.
Alors pour nous contacter, il faut nous écrire un petit mot. Nous voulons seulement du libertinage entre libertins.

Hourya Hors ligne

Couple échangiste sur Besançon cherche un trio en pleine nature

Pseudo : Hourya, Ville : Besançon (25), Age : 30 ans

Je demande un mec mignon et libertin qui me fera du bien en compagnie mon homme car je suis une nana coquine qui adore avoir 2 coquins pour elle toute seule. Nous sommes dispos le samedi. De plus, cela ne nous gêne pas de bouger ou si vous le souhaitez il est possible de se voir chez nous. Avec les hommes, je suis une femme plutôt cochonne. Ce que j'adore c'est être avec 2 hommes plutôt vicieux car ça m'excite d'avoir deux sexes pour moi toute seule et mon chéri est tout excité à l'idée de me voir jouir. Je suis amatrice du candaulisme car je veux me distraire avec un autre amant mais exclusivement sous le regard de mon époux. Je suis vraiment chaude quand je fais l'amour et j'aime notamment que l'on me broute langoureusement.

Bref, nous lirons vos propositions pour cette nuit hot. Dans l'espoir de vous rencontrer sur Besançon ! Je vous embrasse ! A plus.

Solvene En ligne

Annonce sexe : couple veut un plan candaulisme sur Besançon

Pseudo : Solvene, Ville : Besançon (25), Age : 35 ans

Je suis attirée par les types tbm et plutôt sportifs, mais ne vous inquiètez pas ça reste un souhait. Par contre j'attends un bon coup comme mon chéri. Je souhaite prendre mon pied comme jamais. Avec les mecs, je suis une nana assez cochonne. Ce que je suis le plus fan c'est être avec 2 gars assez pervers car ça m'excite d'avoir deux bites juste pour moi et mon petit chéri est tout excité à l'idée de me voir jouir.
On souhaite vous fixer un rendez-vous chez nous et plutôt le week-end si ça vous va. On est fans de jeux coquins depuis maintenant un certain temps. Mon mec et moi découvrons des nouvelles choses hot quelquefois, en ce moment c'est l'exhibitionnisme.

En conclusion pour nous joindre, il suffit de nous envoyer un commentaire. Nous souhaitons seulement du sexe entre coquins.

Isobel En ligne

Couple teste ce site de sexe entre adultes pour baiser sur Besançon

Pseudo : Isobel, Ville : Besançon (25), Age : 24 ans

Salut les libertins, Je m'appelle Isobel et je viens d'avoir 24 ans. Mon mec a 28 ans et nous sommes plutôt amateur de plaisir sexuel. Nous pratiquons différentes choses dans le libertinage. Nous sommes passionnés de triolisme et particulièrement de voyeurisme. Dans les faits, les parties de jambes en l'air dehors, est un de nos hobbies favoris.
Nous sommes disponibles surtout le soir. Mon mec et moi aimons plutôt vous accueillir dans notre maison.

Pour ce rendez-vous libertin, on recherche d'un coquin ou couple libertin car on a le désir de s'envoyer en l'air un maximum !!! Monsieur va devoir de préférence être un peu musclé, dsl mais c'est ma petite fantaisie ces derniers temps.

Si notre annonce coquine vous interpelle alors laissez nous un message. On est très impatient d'être sur ce site de rencontre. A +++.

Hivda Hors ligne

Couple cool sur Besançon veut essayer le libertinage

Pseudo : Hivda, Ville : Besançon (25), Age : 44 ans

Bienvenue les mecs, Je suis Hivda et je viens d'avoir 44 ans. Je suis en couple et nous sommes plutôt amateurs de libertinage. L'age n'est pas un impératif, cependant le respect est toujours exigé pour coucher en notre compagnie. On désire seulement un mec chaud pour du mélangisme. On peut avoir un rencard le week-end, néanmoins on préfère que cela ait lieu chez nous. Nous possédons beaucoup de jouets.

Nous apprécions passer des soirées dans des clubs de libertinage sur le 25 pour dénicher des gens ouverts. C'est un peu grâce à moi car je suis polissonne avec les mecs et je n'ai que peu de limites. Je vous laisse nous contacter si vous voulez faire ce plan en trio. Nous souhaitons vous lire. A bientôt.

Hayat Hors ligne

Annonce coquine Besançon d'un couple libertin qui souhaiterait une baise chaude

Pseudo : Hayat, Ville : Besançon (25), Age : 31 ans

Avec les hommes, je suis une nana franchement chaude. Ce que je préfère c'est me retrouver avec 2 hommes assez pervers car ça me rend toute chaude d'avoir deux membres pour moi toute seule et mon homme aime me partager.
Je préfère les mecs bien montés et plutôt grands, néanmoins cela reste un désir. Mais j'exige un bon coup comme mon copain. Je désire prendre mon pied .

Nous sommes disponibles uniquement l'après-midi. Mon mec et moi pouvons vous recevoir chez nous.

Donc, nous sommes sur ce site de plan libertin pour prendre du plaisir avec d'autres coquins. Vous avez le droit de nous mettre un commentaire si vous souhaitez nous rencontrer. Gros bisous.

Fatima-zohra En ligne

Annonce sexe : Couple chaud sur Besançon pour un couple libertin

Pseudo : Fatima-zohra, Ville : Besançon (25), Age : 31 ans

Bonsoir les chauds lapins du 25, je me nomme Fatima-zohra et mon âge est 31 ans. Je suis en couple avec un homme de 34 ans. Nous sommes des vrais coquins.
Nous sommes libres en début de soirée pour vous inviter. Il est possible de s'amuser à notre appartement.

Avec les gars, je suis une fille franchement chaude. Ce que je veux c'est être avec 2 messieurs plutôt pervers car cela me rend toute chaude d'avoir deux sexes juste pour moi et mon chéri est tout excité à l'idée de me voir jouir. L'age n'est pas un critère capital, cependant un bon feeling est exigé pour faire l'amour tous ensembles. On recherche seulement un mec coquin pour du mélangisme.
Donc nous cherchons simplement jouir avec un autre homme. On est très ouvert d'esprit. On espère bientôt lire vos messages. Gros bisous.

Manal En ligne

Couple exhibitionniste sur Besançon veut une baise en pleine nature

Pseudo : Manal, Ville : Besançon (25), Age : 48 ans

On est un couple réellement ouvert qui kiffe essayer des pratiques inhabituelles. Nous aimons principalement l'exhib et le voyeurisme en club libertin avec d'autres coquins.
Nous sommes libres seulement en soirée. Nous aimons plutôt vous accueillir chez nous. Je veux un homme agréable et bien monté qui me fera du bien avec mon petit copain car je suis une dame cochonne qui aime avoir deux coquins pour elle.

Comme vous avez pris connaissance de ce que je cherche, vous pouvez me laisser un commentaire. Je suis sure de passer un bon moment avec vous. Je vous dis à très vite. Je vous embrasse.

Shahima En ligne

Annonce sympa Besançon d'un couple amateur de trio qui voudrait une sortie chaude

Pseudo : Shahima, Ville : Besançon (25), Age : 22 ans

J'ai aucun critère physique parce que c'est simplement pour un coup d'un soir... Mais par contre il me faut un vrai mec qui assure, il faut absolument que mon mari puisse voir un autre homme me faire prendre mon pied. Je pratique le candaulisme car j'aime me distraire avec un autre amant mais exclusivement en étant maté par mon mari. Je suis plutôt chaude quand je m'envoie en l'air et j'aime surtout que l'on me lèche longuement. On peut vous rencontrer chez nous. Nous pouvons nous libérer le soir pour ce plan entre coquins sur Besançon.

Mon mec et moi aimons beaucoup nous rendre des clubs de libertinage sur le 25 afin de trouver des différents couples. C'est un peu à cause de moi car je suis polissonne avec les m'sieux et je n'ai aucun tabous. Donc nous cherchons juste jouir avec un autre homme. Nous sommes assez connaisseur. On attend vos réponses. Gros bisous.

Figen Hors ligne

Rdv dans un bois pour un couple exhib sur Besançon

Pseudo : Figen, Ville : Besançon (25), Age : 29 ans

Salut à tous, je suis une superbe fille mariée, je m'appelle Figen et j'ai 29 ans. Je réside du côté de Besançon et j'suis bien cochonne. Mon mec et moi aimons beaucoup sortir dans des clubs coquins sur le 25 afin de rencontrer des différents couples. C'est un peu grâce à moi car je suis gourmande avec les m'sieux et je n'ai que peu de limites. Nous sommes disponibles surtout le soir. Nous préférons vous accueillir dans notre maison. Pour ce rendez-vous cul, on souhaite de préférence d'un homme ou couple doué au lit parce que on a pour mission de partouzer le plus possible !!! Monsieur doit obligatoirement être grand, sorry mais c'est ma petite lubie du moment. Je pratique le candaulisme car j'adore jouer avec un autre amant mais seulement sous le regard de mon époux. Je suis particulièrement chaude quand je m'envoie en l'air et j'adore particulièrement que l'on me broute avec délicatesse. Donc, nous sommes sur ce site de rencontre coquin pour prendre du plaisir avec des libertins. Vous avez le droit de nous laisser un message si vous avez envie de nous voir. On vous embrasse.